Préparer un événement avec l’ecard
Si vous prévoyez de participer à un salon pour mettre en avant votre entreprise, alors il va falloir faire venir des prospects qualifiés. Qui dit prospects qualifiés dit base de données mise à jour. La carte de vœux électronique est un très bon moyen de faire savoir à vos clients et prospects que vous participez à un événement.
L’ecard, un moyen simple et efficace
Premièrement, faites le tri dans votre base de données. Séparés les clients fidèles, les petits clients, les anciens clients, les prospects. Le but est d’avoir une base de données clair et précise pour personnalisé au maximum vos cartes de vœux 2017.
En effet, si vous voulez obtenir le plus possible de réponses positives à votre ecard, il va falloir personnalisé votre message en fonction de votre interlocuteur. Vous ne devez pas tenir le même discours pour vos gros clients et vos clients potentiels. Chacun doit recevoir un message personnaliser au maximum. C’est ce paramètre qui fera la différence.
Dans votre carte de vœux virtuelle, il est essentiel de bien indiquer le nom de votre entreprise et les informations relatives à l’événement. Si ces informations n’apparaissent pas assez rapidement à la personne qui va recevoir l’ecard, elle risque de ne pas y prêter attention.
Pour réussir à capter le maximum d’attention l’ecard est un moyen réputé très efficace. Cependant, n’oubliez pas que la personnalisation de votre carte est un élément très important lorsque vous vous adressez à différentes cibles.